SURVEILLANCE DU ÉMISSIONS SONORES EN CONTINU

Bitfarms reconnait que les opérations au site de la Pointe sont susceptibles de générer des émissions sonores, et ce, malgré les efforts d’atténuation mis en place. Parmi les raisons qui peuvent expliquer ces émissions sonores, le bâtiment utilisé était peu insonorisé, le plan d’eau avoisinant crée un effet miroir qui fait rebondir le son et la topographie du terrain en forme de cuvette facilite la propagation du son.


Pour réduire au minimum les émissions sonores du site de la Pointe, Bitfarms mettra en place des mesures de surveillance en continu du son en collaboration avec la firme spécialisée en acoustique, Soft dB. Dans le cas d’un risque de dépassement sonore, Bitfarms adapterait alors ses opérations en conséquence afin de respecter les seuils établis.


Bitfarms met aussi en place une politique de résolution des signalements afin d’encadrer et clarifier le mécanisme de résolution et de traitement des préoccupations et des plaintes formulées à Bitfarms dans le cadre de ses activités.


Partager SURVEILLANCE DU ÉMISSIONS SONORES EN CONTINU sur Facebook Partager SURVEILLANCE DU ÉMISSIONS SONORES EN CONTINU sur Twitter Partager SURVEILLANCE DU ÉMISSIONS SONORES EN CONTINU sur Linkedin Courriel SURVEILLANCE DU ÉMISSIONS SONORES EN CONTINU lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>